Recrutement – Automne 2018

Le CRDS vise à organiser les équipes selon les initiatives et l’administration du CRDS
Aux fins d’organisation, considérant le nombre de membres et candidats, nous voudrions confirmer votre implication et votre disponibilité selon les initiatives.
Pour ce faire, nous souhaitons obtenir de votre part un courriel à crds.equipes@gmail.com indiquant .
nom, prénom : 
affiliation(s) disciplinaire(s) :
université d’attache :
numéro de téléphone  :
adresse courriel :
 
et votre  intérêt pour ::
 
– Administrateur du CRDS
– Cycle de conférences :
– Colloque 2019 : 
– Revue Communitas :
– Podcasts et réalisation vidéo :
Nous nous excusons auprès des personnes ayant déjà donné ces informations.
À noter que la formation de l’équipe de la revue se confirmera début octobre et on procédera à la formation des comités, car le premier numéro est prévu prochainement en collaboration avec les Cahiers de droit. De ce fait, si cette initiative suscite intérêt, chez vous, il faut se manifester rapidement.
À noter que le processus de réalisation du cycle de conférences est déjà enclenché, en ce sens où une collaboration avec les conférences du GRDP a été entérinée (5 conférences sont déjà prévues). Ceci n’empêche en rien le loisir de bonifier en le proposant au calendrier dans d’autres universités ou au sein de l’UQÀM. Au contraire, cette avenue serait vraiment la bienvenue. D’ailleurs, est prévue des conférences du CRDS à l,Université de Sherbrook.
À noter que les postes d’administrateurs du CRDS ne sont pas réservés aux personnes en droit au cycles supérieurs de l’UQÀM. Au contraire, les candidats d’autres facultés et d’autres université sont les bienvenues..
Merci pour votre collaboration.
Simon Saint-Onge et Sabrina Labrecque-Pegoraro, au nom du CRDS